top of page
29ecd561610d428a8730c5c4c22450ac.jpg

Apapacho: Retraite Urbaine

Un Journée Pour Vous

le 21 juin et le 10 juillet, 2019

8:30am-5pm

Nos vies tournent de plus en plus vite et il y a peu de moments pour faire le plein, se reconstituer et se regrouper. Nous sommes souvent dépassés par la gestion des délais, des familles et de nos propres déplacements. Nous avons créé Apapacho parce que nous souhaitons vous offrir un espace où vous pourrez vous laisser aller, dont vous pourrez vous occuper pleinement.

 

Nous nous réunirons en cercle.  Ensuite en été, vous pourrez vous détendre autour de la piscine d'eau salée et le jardin, prendre un cours de yoga ou de mouvement, déjeuner ensemble, profiter des soins corporels en groupe, d'un atelier aquatique, puis clôturer la journée en cercle avec musique et intégration.Ceci est ouvert à tous les genres et identifications de plus de 16 ans.

 

Animé par Millie Tresierra et Jennie Anstey

Professeur de yoga invité le 10 juillet: Clearlight Gerald

 

Millie Tresierra: Doula, naturopathe / homéopathe.

Jennie Anstey: Ostéopathe, professeur de Pilates, thérapeute du son

L'emplacement est dans la zone NDG-CSL.

Healthy Brunch

Au début de ma vingtaine, j'ai lu le livre "El Albergue de Mujeres Tristes" de Marcela Serrano. Cela me touchait profondément et me donnait la ferme intention de bâtir une communauté à ma façon, afin que les femmes «de mon village» puissent trouver un répit et un lieu de repos et de détente. Presque 25 ans plus tard, je suis mère de deux enfants et je travaille en tant que doula. Je soutiens et suis témoin de l’énergie de transformation intense de la naissance et de la maternité. J'ai eu la chance de pouvoir compter sur le don de la communauté. Des soeurs telles que Jennie ont parcouru le chemin avec moi et partagé leurs joies et leurs difficultés. Notre plus grande passion a été de créer ensemble un espace dans lequel les femmes peuvent venir se reposer et être prises en charge. Être "apapachadas" comme disait ma maman: nourri, nourri, massé, caché.

Nous sommes heureux de partager notre offre avec tout notre cœur, de partager notre expérience, nos compétences et notre amour avec la communauté. "

-Millie Tresierra, Doula, Homéopathe-Naturopathé

«Quand la vie tourne vite, vous faites de votre mieux pour tout équilibrer et pourtant vous avez juste besoin d'une pause, d'une petite escapade! Nous vous offrons ce temps et cet espace. C’est le moment de rassembler, de bouger votre corps, de vous reposer, de partager vos pensées, de prendre un déjeuner, de profiter d'un soin corporel et du massage aquatique en groupe, de prendre une tasse de thé chaud et de vous détendre dans un cercle de musique et de chansons. Cette journée vous donne l’espace pour intégrer, prendre soin de vous et être écouté.

 

Il existe de nombreuses techniques sur le chemin de la guérison, mais c’est simplement une journée d’amour, de soins, d’écoute, de restauration et de repos. Je suis tellement heureux de travailler avec Millie alors que nous partageons cette vision commune."

- Jennie Anstey, Ostéopathe

bottom of page

top of page
29ecd561610d428a8730c5c4c22450ac.jpg

Apapacho:  
Urban Retreat

A Day of Care

9am-5pm

Date: TBA

Our lives spin faster and faster, and there are few moments to refuel, replenish and regroup. We are often overwhelmed, managing deadlines, families and our own journeys within. We created Apapacho because we want to offer a space for you to let go, be taken care of fully.  

We will gather in circle sharing, in the summer months you can lounge around the warm salt-water pool and garden,  take a yoga or movement class, enjoy lunch together, enjoy some group bodywork, an aquatic workshop, then close the day back in circle with music and integration.  

 

  Hosted by Millie Tresierra and Jennie Anstey 


 

Healthy Brunch

In my early 20's, I read the book "El Albergue de las Mujeres Tristes" by Marcela Serrano. It affected me deeply and set an intention in my young heart for build community in my own way for the women "in my village" to find respite and a restful place to regroup. Almost 25 years later, I am a mother of two, and I work as a doula, supporting and witnessing the intense transformational energy of birth and motherhood. I have been blessed with the gift of community, and sisters like Jennie to walk the path with me and share the joys and hardships. It has been our greatest passion to co-create a space in which women can come and simply rest and be taken care of. To be "apapachadas" as my Mamama used to say: nurtured, fed, massaged, tucked in. 
We are happy to share our offering with full hearts, sharing our experience, our skills and love with the community."

-Millie Tresierra, Doula, Homeopath-Naturopath

“When life is spinning fast, you are doing your best to balance everything and yet you just need a break, a little get-away! We are offering that time and space to you. This is a time to gather, move your body, rest, share your thoughts, be fed lunch, to enjoy group bodywork and aquatic massage, be handed a cup of warm tea, and to cozy up in a closing circle with music and song. This day gives you the space to integrate, to be cared for and be listened to.

 

There are many techniques on the healing path, but this is simply a day of love and care, listening, restoring, nurturing and resting. I am so happy to work with Millie as we share this common vision.”

- Jennie Anstey, Osteopath

bottom of page